| Demande grade Organisateur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Waidmanns Gladiateur des messages
Messages : 87 Date d'inscription : 03/03/2013 Age : 29 Localisation : Condeissiat
| Sujet: Demande grade Organisateur Ven 2 Aoû - 19:47 | |
| Bonjour ou bonsoir
Je poste ce message pour demander l'accord aux hauts gradés ainsi qu'au chef si il serai possible de me monter d'un grade, car cela fait un petit moment que je vous ai rejoins et si vous décidez de me monter en grade, je pourrai aider pour trouver d'éventuels idées pour la guilde ainsi que pour le recrutement.
Voilà, je vous remercie d'avance pour votre réponse telle qu'elle soit.
Cordialement
Waidmanns | |
|
| |
RyuShin Gladiateur des messages
Messages : 75 Date d'inscription : 12/01/2013 Age : 44 Localisation : France
| Sujet: Re: Demande grade Organisateur Sam 3 Aoû - 12:45 | |
| Coucou Waidmanns,
Je n'y vois pas d’inconvenant, d'autant que tu participe bien. Je te demande juste d'etre passient car comme max te la dit nous allons remplacer les grade, ce que j'ai fait avavnt ne marche pas. Donc on va revenir a notre façon d'avant (participation, gloire, etc).
En sachant que certain grade ne seront plus dispo sauf en cas de départ car trop de conseillé n'est pas forcement bon par exemple.
A bientot | |
|
| |
Messages : 87 Date d'inscription : 03/03/2013 Age : 29 Localisation : Condeissiat
| Sujet: Re: Demande grade Organisateur Sam 3 Aoû - 16:47 | |
| ok ryu si il faut patienter pour tout ça je n'y vois pas de souci au contraire si il faut temps, prends le je suis pas si pressé et exigeant ne t'en fais depuis le temps que tu me connais ^^ | |
|
| |
RyuShin Gladiateur des messages
Messages : 75 Date d'inscription : 12/01/2013 Age : 44 Localisation : France
| Sujet: Re: Demande grade Organisateur Sam 3 Aoû - 18:25 | |
| c'est une belle vertu que tu as, rare sont les jeunes patients. Ca devrez pas etre si long que ca j’espère de changer les grade. | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande grade Organisateur Sam 3 Aoû - 20:18 | |
| ne t'en fais pas ryu, si il faut attendre le changement le nom des grades j'attendrai cela ne me dérange pas d'abord ça après moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande grade Organisateur Jeu 2 Jan - 18:11 | |
| Voilà cela fait un petit moment que j'attends pour passer au grade suivant mais je changerai uniquement avec l'accord des gradés bien évidemment
Voilà bonne journée et bonne année | |
|
| |
Héqep Champion incontesté des messages
Messages : 173 Date d'inscription : 25/08/2013 Age : 31 Localisation : Angers
| Sujet: Re: Demande grade Organisateur Jeu 2 Jan - 19:49 | |
| Alors pour le moment je sais que c'est long pour le grade. Mais actuellement comme je les préciser en canal guilde, il faudra attendre pour une augmentation de grade.
Merci pour l'attente et on verra une fois que RyuShin sera de retour.
Cordialement. Maxetcaro | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande grade Organisateur Ven 3 Jan - 12:56 | |
| Pas de problème, je peux encore attendre si c'est nécessaire.
Je peux bien attendre que Ryu revienne
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande grade Organisateur | |
| |
|
| |
| Demande grade Organisateur | |
|