Hé bien voilà, après une longue attente (faut dire aussi que j'ai fait l'impatient xD) j'ai enfin mon livre entre les mains
(Si l'image est sur le côté dsl mais elle semble trop large pour rentrer droite du coup le forum me la met comme ça)
Un joli petit bébé de 194 pages au prix de 16€50. Il est maintenant disponible sur les sites edilivre.com, Amazon, Fnac.com et Chapitre.com. Mais également commandable dans vos librairies
Petite précision, Edilivre n'imprime des livres que selon la demande. En gros pour 1 personne qui commande, un livre sera fabriqué. Donc vous devrez passez commande auprès de vos magasins de livre pou l'obtenir. C'est une info que je tiens d'un vendeur de la Fnac mais n'étant pas tout à fait sûr d'avoir bien compris, je vous laisse vérifier.
Tenez moi informé concernant cette précision afin que je corrige au cas où
.
PS: La suite du tome 2 est en cours vous inquiétez pas. Un petit blocage sur le chapitre suivant m'empêche de correctement avancer mais je tiens à vous dire que 2 chapitres, l'un du tome 2 et l'autre du tome 3 sont finis mais arriveront beaucoup plus tard, et, de même, un autre chapitre du tome 2 viens d'être lancé.