GAÏA
GAÏA
GAÏA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GAÏA guilde niveau 9 sur Eden Eternal - Serveur Albion
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Petit point sur cette partie 2pigzi10 Bienvenue sur le forum de GAÏA Petit point sur cette partie 2pigzi11


Merci de mettre votre pseudo du jeu quand vous, vous inscrivez sur le forum de la guilde GAÏA.







Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Sondage
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Petit point sur cette partie

Aller en bas 
AuteurMessage
Multyos
Gladiateur des messages
Gladiateur des messages
Multyos


Messages : 88
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 30
Localisation : Fouesnant

Petit point sur cette partie Empty
MessageSujet: Petit point sur cette partie   Petit point sur cette partie EmptyDim 22 Juin - 16:54

Salut tout le monde.

Bon comme vous l'avez vu cette partie du forum est essentiellement tourné sur le jeu Aura Kingdom.

Les différents post sur ce jeu sont tous issus du wiki français du jeu et de l'expérience de jeu que nous avons. La version française étant assez récente, certaines informations risque de manquer et d'être incomplète et de même comme beaucoup d'entre nous découvre le jeu et l'aborde sous différents aspect je compte sur vous pour compléter les différents sujet avec votre vision du jeu.

Si des éléments ne sont pas clairs n'hésiter pas à envoyer un message au créateur du sujet afin qu'il apporte des précision. De même pour ceux qui ont des images du jeu pour rendre les choses plus claires envoyer par message aux créateurs des sujets afin qu'il les rajoute (faire simplement un hébergement image dans le message que vous envoyer comme si vous écriviez un vrai sujet.)

Beaucoup de sujets sont à préciser ou à créer aussi je conseille de faire d'abord un tour sur le forum du jeu pour vos éventuelles questions et d'attendre que le sujet arrive. N'hésitez pas à m'écrire pour me dire quel sujet vous voulez que j'aborde.

Bon jeu à tous

Altroo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit point sur cette partie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GAÏA :: Aura KingDom :: Les mots du chef-
Sauter vers: