Multyos Gladiateur des messages
Messages : 88 Date d'inscription : 25/11/2013 Age : 30 Localisation : Fouesnant
| Sujet: L'envoyé de Gaïa musicien Lun 13 Oct - 12:20 | |
| Et voici la description pour le heal/booster du jeu, a savoir le/la harpiste. Au niveau des stats pour le combat: Mono-cible: 1 étoile Multi-cible: 1 étoile défense: 1 étoile esquive: 1 étoile soin: 3 étoiles soutient: 2 étoiles L'harpiste est vraiment le gros soigneur sans de réel compétences d'attaque que ce soit sur une ou plusieurs cible. De même, sa faible défense et esquive lui vaudront d'être défendu par un bon tank. Sa tâche principal est donc le soin et le soutien (j'entend par là boost d'attaque, de défense et autre). En solo, vous devrez vous servir de vos soins et plaçait quelques attaques mais laissez votre Eidolons faire une bonne partie des dégats. Dans les arênes, vous serez le premier visé car principal éléments pénible avec le tank. Et pour les donjons en groupe, qu'une seule tâche, le boost et le soin. L'harpe peut se combiner avec une autre arme au level 40. Soit avec un arc pour parfaire les attaques à distance mono et multi-cible. Soit avec un bâton pour les attaques multi-cible et un peu mono-cible. Soit avec un grimoire pour améliorer vos soin ou obtenir des attaques faisant du dégâts par seconde. Toutefois, il arrive de croiser des joueurs qui combine le grimoire avec une classe de tank afin de palier les faibles stats de défense de la classe. Passons maintenant aux attaques. En premier les attaques avec les armes ensuite les attaques avec les Eidolons Compétences primaires | Orage mélodieux | 1 | Attaque | Tempête | Unique | 2s | Cause uniquement des dégâts. Portée 25 m | | Musique sacrée des cieux | 1 | Attaque | Lumière | Unique | 4s | DOT durant 8s. Portée 25 m | | Notes de guérison | 4 | Soins | | Unique | 1s | Incantation 2s. Portée 25 m Si la Harpe est votre arme principale, vous recevrez une partie des soins administrés. | | Électro-rock | 8 | Attaque | Foudre | AOE | 12s | Étourdit durant 3s. Portée 0 m - Rayon 5m | | Ballade | 13 | Soins | | AOE | 1,5s | Soins sur le temps durant 15s. Portée 25 m Peut être cumulé 3 fois. | | Chœur salvateur | 18 | Soins | | AOE | 1,5s | Incantation 3s. Portée 0 m - Rayon 15m | | Notes sacrées | 24 | Soins | | Unique | 10s | Aucune incantation. Portée 25m | | Rhapsodie | 30 | Buff | | Groupe | 4s | +10% vitesse de déplacement durant 30 min. Portée 0 m - Rayon 20m |
Compétences de combinaison d'arme Avec Arc | Combo tir parfait | Attaque | - | AoE | 2min | Fait des DEG perforants et repousse les cibles.Portée 9m - Rayon 6m | | Flèche supersonique | Attaque | Lumière | AoE | 2min | Cause seulement des dégâts. Portée 27m - Rayon 2m | | Foudre impérieuse | Attaque | Foudre | AoE | 2min | Cause seulement des dégâts. Portée 0m - Rayon 8m | | Bouclier d'ondes | Buff | - | AoE | 2min | Diminue les dégâts reçus par un membre du groupe pendant 1 min. Portée 0m - Rayon 20m | | Harmonique | Buff | - | AoE | 2min | Augmente l'attaque du groupe pendant 1 min. Portée 0m - Rayon 20m | | Techno-électro | Attaque | Foudre | AoE | 2min | Cause seulement des dégâts. Portée 15m - Rayon 2m | | Lamonie sacrée | Attaque | Lumière | Ligne | 2min | Cause seulement des dégâts. Portée 27 m - Rayon 2m | | Lucignis invoqué | Spécial | Invocation | Unique | 2min | Invoque un esprit du feu durant 30s. | | Spirale de vent | Buff | - | AoE | 2min | Augmente l'esquive durant 1min. Portée 0 m - Rayon 20m |
Combinaisons ultimes Divinités de base | Foudre tourbillonnante | Astro | Attaque | Foudre | AoE | 1min | Soigne les membres du groupe ainsi que les non groupés. | | Danse de l'amour | Evie | Attaque | Glace | Unique | 1min | Diminue l'esquive de la cible pendant 9s. | | Exécution infernale | Lina | Attaque | Lumière | AoE | 1min | Soigne tout le monde. | | Cris du dragon du futé | Zhulong | Attaque | Feu | Unique | 1min | Diminue l'esquive de la cible pendant 10s. | Autres divinités | Paume de fer | Nephilim | Attaque | Foudre | Unique | 1min | Diminue l'attaque de la cible de 10% pendant 8s. | | Protection du soleil | Solénus | Attaque | Feu | Unique | 1min | Augmente votre défense. | | Nuit sans lune | Gilgamesh | Attaque | Ténèbres | AoE | 1min | Dégâts sur le temps pendant 8s. | | Taillade de gel absolu | Valkyrie | Attaque | Glace | Unique | 1min | Régénère des PV aux alliés. | | Danse de pétales de Lily | Gabrièle | Attaque | Tempête | Unique | 1min | (-) Diminue la défense de la cible | | Douloureux Tendava | Shiva | Attaque | Foudre | Unique | 1min | Diminue la défense de la cible pendant 8s. | | Fusion dantimoine | Yinglong | Buff | Ténèbres + Lumière | Unique | 2min | +60% au mouvement. Durant 30s, vous gagnez le statut de "Résonance d'antimoine" vous permettant d'utiliser 3 nouvelles compétences : "Grondement du Dragon" (Attaque, Sacré, Unique, 2s, Génère de la malice régulièrement pendant 3s) ; "Explosion Lumineuse" (Buff, Unique, 4s, Uniquement des dégâts) et "Protection dantimoine" (Buff, Unique, 6s, Diminue les dégâts reçus pendant 8s) ). | | Force indomptable | Garuda | Attaque | Tempête | Ligne | 1min | Étourdie les cibles pendant 5s. | | Exorcisme d'électricité pourpre | Hydre | Attaque | Foudre | AoE | 1min | Retire un débuff à un allié. | | Plongée cramoisie | Ifrit | Attaque | Feu | Ligne | 1min | Étourdie les cibles pendant 4s. | | Léger flux mortel | Kitsune | Attaque | Lumière | AoE | 1min | Augmente votre vitesse de déplacement de 20%. | | | Caesar | | | | | | | Feu de l'enfer de Rakshasa | Minos | Attaque | Feu | Unique | 1min | Augmente votre vitesse. | | Assassinat instantané | Mochizuki | Attaque | Ténèbres | AoE | 1min | Augmente votre vitesse de déplacement de 20%. | | Lapin préféré | Artemis | Attaque | Lumière | AoE | 1min | Retire un débuff à un allié lapin. |
Compétences PassivesElles permettent d'améliorer certaines capacités et statsLes compétences passives sont communes à toutes les classes d'armes ! Pour les compétence vertes, il faut être niveau 55 minimum et pour les oranges 60. Il vous faut apprendre la compétence verte pour avoir accès à l'orange.
| Pouvoir Divin | 17 | DEG +5% / +7% / +9%. | | Concentration | 17 | VIT +5% / +7% / +9%. | | Assassinat | 29 | CRIT +5% / +7% / +9%. | | Fanatisme | 29 | 10% de chance d’infliger des dégâts supplémentaires de 50% / 70% / 90%lors d’une attaque. | | Boost | 35 | VIT +3% / +5% / +6%, DEG +2% / +2% / +3%. | | Insensibilité | 35 | Taux de CRIT +3% / +5% / +6%, DEG CRIT +4% / +8% / +12%. | | Tonus | 22 | PV max +5% / +7% / +9%. | | Rideau de Fer | 22 | DEF +5% / +7% / +9%. | | Agilité | 32 | ESQ +5% / +7% / +9%. | | Réfractaire | 32 | Quand vous êtes attaqué, chance de récupérer 1 % des PV durant 10s / 15s /20s, maximum une fois toutes les 30s. | | Courage | 37 | PV max +3% / +5% / +6%, Dégâts reçu -2% / -2% / -3%. | | Hyper rapide | 37 | ESQ +3% / +5% / +6% , VIT de Déplacement +5% / +10% / +15%. | | Destruction organisée | 23 | 25% de chances lors d’une l'attaque de diminuer les dégâts de la cible de10% / 15% / 20% durant 8s. | | Percée de la défense | 23 | 25% de chances lors d’une l'attaque de diminuer la défense de la cible de10% / 15% / 20% durant 8s. | | Le premier à attaquer gagne | 34 | 25% de chances lors d’une l'attaque de diminuer la chance de coup critique de 5% / 10% / 15% et des dommages des coups critiques de 10% / 15% /20% durant 8s. | | Attaque déloyale | 34 | 25% de chances lors d’une l'attaque de diminuer la vitesse d’attaque de la cible de 10% / 15% / 20% durant 8s. | | Faiblesse en exergue | 38 | 25% de chances lors d’une l'attaque de diminuer la Guérison personnelle de20% / 30% / 40% durant 8s. | | L'art de la paralysie | 38 | 25% de chances lors d’une l'attaque de diminuer la vitesse de déplacement de la cible de 10% / 15% / 20% durant 8s. | | Carcasse sinueuse | 41 | 1% / 2% / 3% de l'attaque ajoutées à la défense | | OEil de l'exorciste | 41 | DEG +2% / +3% / +4%, Menace -5% / -8% / -11%. | | Claquovent ondoyant | 44 | 1% / 2% / 3% de l’attaque ajoutée à l’esquive. | | Concentration extrême | 44 | 1% / 2% / 3% de la défense ajoutée à la vitesse d’attaque. | Amélioration de compétences actives | Orage mélodieux de pleine | 14 | Optimise Orage mélodieux -8% / -10% / -12% DEF à la cible durant 10 s. | | Musique sacrée des cieux | 25 | Optimise Musique sacrée des cieux +5% / +7% / +9% Vitesse de Déplacement durant 10s. | | Ouragan mélodieux | 28 | Optimise Orage mélodieux Augmente la précision de la compétence de 25% / 50% / 75%. | | Ballade blues | 19 | Optimise Ballade DEG +2% / +3% / +4% pendant 15s. | | Chœur salvateur sacré | 26 | Optimise Chœur salvateur Augmente la guérison générale pour cette compétence de 10% / 15% /20%. | | Ballade rock | 31 | Optimise Ballade DEF +3% / +4% / +5% durant 15s. | | Bombe Électronique | 47 | Augmente les dégâts de la compétence 15% / 20% / 25%. | | Lucignis sauvage invoqué | 47 | Optimise Lucignis invoqué L'esprit a maintenant 5 / 10 / 15 niveaux de plus que vous. | | Mur du Son | 47 | Augmente la diminution de dégâts de la compétence de 20% / 30% /40%. | | Spirale de vent Rapide | 47 | Optimise Spirale de vent Augmente le bonus d'ESQ de la compétence de 20% / 30% / 40%. | | Bombe Électronique | 50 | Diminue le rechargement de la compétence de 25% / ??% / ??%. | | Lucignis brutal invoqué | 50 | Optimise Lucignis invoqué L'esprit vit 10s / 15s / 20s supplémentaires (soit 40s / 45s / 50sd'invocation au total). | | Mur du Son | 50 | Lors d’une attaque, 40% / ??% / ??% des dommages sont renvoyés dans une petite zone d’ennemis. | | Spirale de vent éphémère | 50 | Optimise Spirale de vent +5% / +7% / +9% vitesse de déplacement tant que la compétence est active. | | |
|