On est une guilde. On est une ville, on a nos équipes mais ils nous manque le plus important! Une hymne! Si vous avez des idées proposez-les . Personnellement voici celle que je trouve le mieux nous correspondre Suite à la remarque de max, j'ai cherché une version live plutôt que le clip officiel qui est vrai était un peu sulfureux ^^'. J'espère que la qualité sera suffisante pour apprécié la musique =)
Dernière édition par Multyos le Mar 15 Oct - 22:16, édité 1 fois
Héqep Champion incontesté des messages
Messages : 173 Date d'inscription : 25/08/2013 Age : 31 Localisation : Angers
Sujet: Re: L'hymne de la guilde Mar 15 Oct - 17:00
Ouai heu t'est sur que sais le clip officiel En tous qu'a sa correspond bien a nous sa je suis d'accord avec toi mais quand le soir.
Waidmanns Gladiateur des messages
Messages : 87 Date d'inscription : 03/03/2013 Age : 29 Localisation : Condeissiat
Sujet: Re: L'hymne de la guilde Mer 16 Oct - 14:57
Multy moi je propose cette chanson, certes c'est assez rythmique mais elle montre l'unité de notre guilde
Je vais essayer d'en chercher d'autres si c'est nécessaire
Héqep Champion incontesté des messages
Messages : 173 Date d'inscription : 25/08/2013 Age : 31 Localisation : Angers
Sujet: Re: L'hymne de la guilde Mer 16 Oct - 23:22
Pas mal sur tous en plein donjon la musique sa motive.
Messages : 87 Date d'inscription : 03/03/2013 Age : 29 Localisation : Condeissiat
Sujet: Re: L'hymne de la guilde Dim 10 Nov - 16:38
Je vous en propose une autre après à vous de faire votre choix (multy dans l'une des musiques, tu verras un homme avec le masque dorée que je te disais pour ton second RP )
Multyos Gladiateur des messages
Messages : 88 Date d'inscription : 25/11/2013 Age : 30 Localisation : Fouesnant
Sujet: Re: L'hymne de la guilde Lun 13 Jan - 20:55
Me revoilou avec une musique qui, certes, peu ressembler à celle utiliser pour l'ambiance dans Fairy Tail, mais bien différente. Voici donc The Bucks of Oranmore!
J'aurai voulut vous proposer la version du CD où j'ai découvert cette musique, malheureusement, il n'y a pas de video. Toutefois si vous cherchez, le CD s'appelle Celtic Dances live.
Dernière édition par Multyos le Mar 27 Mai - 6:43, édité 1 fois
Sujet: Re: L'hymne de la guilde Lun 5 Mai - 12:36
A mon tour d'en proposer une autre sur un fond de guerre et de violence à l'etat pur
Multyos Gladiateur des messages
Messages : 88 Date d'inscription : 25/11/2013 Age : 30 Localisation : Fouesnant
Sujet: Re: L'hymne de la guilde Sam 24 Mai - 13:25
Allez cette fois-ci une hymne qui je pense nous conviendrez-bien. Une sorte d'appel venant de Gaïa. Voici donc The Call chanté par le groupe Celtic Woman. Laissez-vous transporter pas cette magnifique musique
melanimoi Aller mets un message
Messages : 8 Date d'inscription : 11/04/2013 Localisation : dans le plus beau coin de france =)
Sujet: Re: L'hymne de la guilde Mer 28 Mai - 16:36