Salut tout le monde.
Je vous post ce message pour vous signaler que sur Aura Kingdom, la guilde Mythologia, dont je suis le chef, et dont certain d'entre vous sont membre viens de monter level 3
Le level 3 ouvre la voie sur la possibilité d'avoir un emblème. Aussi je vous concocte un petit concours pour le choix de l'insigne de Mythologia. J'avais déjà penser à un livre avec le nom de la guilde dessus mais ce n'est pas très représentatif je trouve. Aussi je vous laisse à vos talents d'artiste et à vos idées pour créer le plus bel insigne.
Mythologia étant une guilde issue de la mythologie libre cours à votre imagination sur ce thème ^^.
L'expansion de la guilde est prévu pour aller jusqu'au level 4 sûr pour débloquer la ville de guilde qui permettra le dépôt de matériel de forge pour le craft mais également l'accès à des combats contre Eidolons (sorte de familier sur le jeu) pour obtenir leur clé ou d'autre objets intéressants.
Si certains trouvent le temps de jouer sur Aura, je vous remercient d'avance pour la contribution a la guilde que vous apporterez. Pour ceux qui découvriront le jeu et souhaitant être membre de Mythologia, adressez un mail à Élémentar (nom de mon perso sur le jeu)
Bon jeu à tous et bonne chance pour le concours. Pas de date encore fixée, mais je pense vous laisser un bon mois pour la création de l'insigne ^^